Accueil Actualités WOMEN MAGAZINE :  » Taylor Swift  » son évolution de la country...

WOMEN MAGAZINE :  » Taylor Swift  » son évolution de la country girl à l’icône planétaire

109
0
PARTAGER

USA – WOMEN MAGAZINE

Taylor Swift 

La superstar américaine de la pop Taylor Swift a sorti vendredi un premier single de son prochain album, un titre house au ton vengeur où elle s’en prend à une personne non identifiée qui pourrait être selon ses admirateurs le rappeur Kanye West.

C’est la première nouvelle chanson de la chanteuse de 27 ans depuis son duo avec Zayn Malik en décembre dernier, son premier titre en deux ans, qui est la bande originale du film «Cinquante nuances plus sombres» sorti en février.

Mercredi, Taylor Swift avait annoncé la sortie d’un nouvel album pour le 10 novembre, intitulé «Reputation». Le précédent, «1989», sorti en 2014, marquait la mue de l’ancienne chanteuse country et avait été l’un des plus grands succès commerciaux de la décennie.

La house du nouveau titre, avec Taylor Swift répétant froidement comme un DJ de club «Oo, look what you made me do», tranche avec les mélodies sucrées de «1989».

Parmi les choses que l’auteure de tubes comme «Shake it off» ou «Bad Blood» a apparemment été obligée d’accepter figure le streaming, auquel elle s’était montrée réfractaire pour «1989» en critiquant la plateforme Spotify. En juillet, elle a mis fin à ce boycottage et son nouveau titre est paru sur les principales plateformes y compris Spotify.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here