Accueil Actualités WOMEN MAGAZINE : Maria Sharapova répond à ses critiques et nie le...

WOMEN MAGAZINE : Maria Sharapova répond à ses critiques et nie le dopage

120
0
PARTAGER

Paris – WOMEN MAGAZINE

Actualité 

Maria Sharapova 

Maria Sharapova, qui a été empêchée de jouer pendant 15 mois à cause du dopage, a répondu à ses critiques, disant qu’«ils ne connaissent pas les vérités».

Le numéro un mondial a été arrêté l’année dernière après avoir approuvé qu’elle a consommé la substance interdite Mildoniam.

Sharapova a été critiqué, la joueuse de tennis Eugenie Buchard a déclaré qu’elle ne devrait pas être autorisée à jouer.

Mais dans une interview à la BBC, Sharapova a totalement nié le dopage et elle a bien affirmé qu’elle a dépassé le scandale.

Sharapova, qui vient de sortir son mémoire, « Non-Stop: My Life So Far », a répondu aux critiques d’Andy Marie.Ce dernier avait précédemment annoncé qu’il trouvait étrange que de nombreux athlètes au sommet de leur gloire sportive prenaient Mildoniam, que les médecins prescrivent souvent pour les patients cardiaques.

Elle a ensuite déclaré qu’elle a commit une grande erreur en consommant ce stimulant qu’elle avait consommé pour la première fois en 2006 pour des raisons de santé. Ce dernier a été interdit pour les athlètes en Janvier 2006.

Cependant, Sharapova n’a jamais été convaincu par le fait que le Mildoniam a un effet sur la rendement des joueurs. « Le problème auquel je suis confronté est qu’il n’y a aucune preuve de son effet, et personne ne peut le prouver », a-t-elle déclaré.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here