Accueil Beauté WOMEN MAGAZINE : 5 astuces beauté à l’aide de la Vaseline

WOMEN MAGAZINE : 5 astuces beauté à l’aide de la Vaseline

111
0
PARTAGER

PARIS – WOMEN MAGAZINE

Beauté

La vaseline, ce produit miraculeux d’hydratation, pouvant servir presque dans toutes les astuces beauté. WOMEN MAGAZINE vous propose 5 utilisations de la vaseline lors de l’application de votre maquillage remplaçant ainsi des produits coûteux et plus ou moins efficaces.

  1. La vaseline peut servir comme un illuminateur ou un highlighter. Après l’application du fond de teint et du contouring, la vaseline peut être appliquée sur les pommettes donnant ainsi un effet bonne mine à votre peau.
  2. Autour de l’arcade sourcilière: Ceci a pour rôle d’illuminer le contour de votre œil et donner une impression de sourcils plus définis.
  3. Sur les paupières: plusieurs d’entre vous utilisent des fixateurs pré-makeup  ou post makeup afin de fixer plus longtemps les fards à paupières. La vaseline peut jouer le rôle! L’application de la vaseline avant l’application des fards permet la fixation de ces derniers tout au long de la journée.
  4. Sur le nez: l’highlighter est aussi appliquer sur le nez dans le but de donner un coût d’éclat à tout le visage d’un seul coût car c’st la zone qui accroche le plus la lumière.
  5. Sur les lèvres: en plus de l’hydratation parfaite, elle permet d’avoir des lèvres plus sexy et une pigmentation idéale à la couleur appliquée par la suite tout en la maintenant pour plus de temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here