Accueil Non classé WOMEN MAGAZINE : La star Zahra Ben Mime histoire de succès !...

WOMEN MAGAZINE : La star Zahra Ben Mime histoire de succès ! interview exclusive

1215
0
PARTAGER

WOMEN MAGAZINE – TUNIS

L’invitée de cette édition est la productrice Zahra Ben Mime. Née à Bagdad d’un père Tunisien et une mère Irakienne, Zahra a vécu à Damas jusqu’au l’âge de 19 ans où elle a étudié les sciences politiques. Le mixage des cultures et des civilisations qu’elle a connu dés sa naissance, a été la raison de sa personnalité assez riche. On trouve Zahra en tant que productrice, animatrice télé, mannequin et actrice.

Dans cet interview exclusive, Zahra a dévoilé plusieurs cotés de sa personnalité ainsi que ses principaux succès dans les différents domaines.

Zahra Ben Mime

Quels sont les principaux facteurs qui vous a encouragé à devenir une actrice ? 

Je n’ai jamais pensé à devenir une actrice un jour, au contraire dés mon enfance j’ai préféré être derrière la caméra et c’est la raison pour laquelle j’étais plus éblouie par le monde de la production. C’est le total hasard qui m’a permis de d’être actrice mon premier rôle s’agit d’une fille syrienne. J’ai accepté car je maîtrise bien la longue syrienne puisque j’ai vécu 18 ans à Damas et la composition du rôle n’était pas très difficile. J’ai bien aimé cette expérience et j’ai eu beaucoup d’encouragement de mon entourage, famille et amis, et même des spectateurs. Ceci m’a donné un coup de pouce pour assister aux plusieurs séances de théâtre afin de bien maîtriser cet métier.

Pensez vous que votre métier en tant qu’actrice vous convient le plus ?  

Mon métier principale jusqu’aujourd’hui est la production, ce que je considère comme très approprié pour moi, car il draine mon énergie et mes efforts et me déplace continuellement vers l’innovation, le suivi et le défi requis, et me mène souvent à chercher toutes les nouveautés. Mais être actrice, cela est comme un remède pour moi. Il me donne ainsi l’opportunité de m’exprimer à travers les rôles des personnages qui m’exigent habituellement de s’émerger dans ses différentes cotés, sociales, culturelles et artistiques. Cet esprit d’aventure a été toujours l’objet de mon intérêt.

Comment vous évoluez le succès ? 

Je trouve qu’il y a trois type de succès ;

l’autosuffisance: quand je réussis à me défier, cela prouve mes capacités et augmente ma confiance en moi-même.

Le succès public: Lorsque vous vous sentez réussi dans la rue aux yeux des gens, bien qu’il ait un goût et une extase spéciaux, Je me sens responsable et craint de perdre leur confiance.

Le succès artistique:  mon succès aux yeux des critiques, de la presse et des personnes expérimentées qui m’incitent à continuer à développer ceci ne pourra être  qu’une récompense pour insister le plus sur le travail parfait et original.

Quelle est votre plus grande réussite professionnelle?

Lors de mon cursus je ne trouve pas vraiment qu’il y avait des achèvements que je peut les appeler miraculeuses ou bien gigantesques mais Je suis fier de moi-même parce que j’ai pu réaliser tous mes défis et j’ai pu surmonter plusieurs  difficultés que j’ai confronté, comme le jour où j’ai été obligé de reprendre et monter le premier épisode de « I Tech » juste quelques heures avant qu’il ne soit diffusé après une protestation contre le nom qui était « High tech » .Ceci était un grand défi pour l’équipe qui a réussi à réaffecter une semaine de travail en seulement quelques heures.

D’un point de vue professionnel, quels sont vos points forts?

La production médiatique exige beaucoup d’expérience et de professionnalisme, et je n’aurais pas réussi si je n’avais pas beaucoup de patience et d’endurance. Je considère également que insistance et l’amour que j’ai envers mon travail que ce soit en tant que productrice ou actrice, sont les points forts conduisant ainsi à ma réussite dans tous les domaine.

Photos de Zahra Ben Mime lors du tournage de « ‘Dawema » sur « Wtaneya1 »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here