Accueil Déco WOMEN MAGAZINE : Les tendances déco de cette saison

WOMEN MAGAZINE : Les tendances déco de cette saison

55
0
PARTAGER

WOMEN MAGAZINE – PARIS

DéCo

Quelles sont les nouvelles tendances des designers ? Le jaune curry, le néo-velours, les franges version … Découvrez alors les nouvelles tendances déco qui vont buzzer cette saison !

Le néo-velours

    

Moins sage, le velours est de retour très « en forme » cette saison. En patchwork sur un coussin ou sur des poufs géométriques, cette matière reste toujours aussi chic !

Le jaune curry

 

Pas de panique, le rose n’est pas encore ringard. Toujours plus désirable saison après saison, cette teinte colorée n’est pas la seule à être tendance actuellement. Très automnal, le jaune curry fait son entrée dans notre intérieur, sur des assises en velours, des accessoires design ou des meubles au stylé rétro.

La couleur terre-cuite

       

Encore très automnale, la teinte terre-cuite est plus facile à adopter que le jaune curry. Autre point positif, ce ton est moins girly que le rose et donc plus facile à utiliser dans un appartement ou une maison. Une belle façon d’ajouter un peu de couleur à un intérieur.

Les franges en mode rétro

   

Bien sûr, rien ne nous oblige d’aimer les dernières tendances. Cette nouvelle lubie des designers signe le retour du fauteuil qui trônait chez nos grands-parents. Un brin désuète, cette mode des franges ne devrait pas durer dans le temps. Une bonne raison de ne pas foncer tête baissée en l’adoptant.

Les accessoires transparents colorés

  

Des lampes, des vases… cette saison, les accessoires transparents se mettent à la couleur. Une micro tendance subtile et gaie qui nous emballe.

La roche volcanique

On vous prévient direct, cette tendance nous laisse de marbre. Cette pierre qui ressemble à une météorite tente actuellement de percer mais son apparence parait trop « space » pour réellement s’imposer dans nos intérieurs.

La déco sur un fil

     

Grande tendance plutôt pointue, la déco ne tient qu’à un fil cette saison. Epurés, ces meubles et accessoires font leur petit effet dans une entrée par exemple.

 

 

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here