Accueil Actualités WOMEN MAGAZINE : En plus des fameux Mykonos et Santorini voici un...

WOMEN MAGAZINE : En plus des fameux Mykonos et Santorini voici un autre endroit paradisiaque à Grèce !

73
0
PARTAGER

WOMEN MAGAZINE – PARIS 

Mykonos et Santorini, les îles les plus connues en Grèce. Elles sont considérées comme des zones touristiques, paradisiaques connues à l’échelle internationale et sont la destination de plusieurs stars et des gens ayant un niveau de vie luxueux qui veulent passer leurs vacances dans des endroits fantastiques et romanesques tout en oubliant le stress urbain.

Cependant, en plus de ces deux îles magiques, plusieurs autres endroits en Grèce peuvent être visiter dont on trouve « l’île des amoureux » ; la Canée (Chania), situé sur l’ancien emplacement  minoen de kydonia.

Vous venez récemment de vous marier ? Vous voulez rêver et passer des moments de pure romance? Ou vous voulez passer une vacance en calme absolu tout en découvrant une nouvelle civilisation riche avec de beaux monuments ? Alors bienvenue à la Canée !

C’est là où vous pouvez découvrir des bâtiments qui ont été restaurés après la deuxième guerre mondiale, afin de devenir des restaurants, des hôtels, des bars et des magasins.

Lors d’une balade à Chania, vous aurez l’opportunité de découvrir des nouvelles traditions et coutumes propres à cette ville. Commençant par le vieux port, « le port vénitien » où ils sont débarqués de très beaux yachts. C’est un endroit juste magnifique et à n’importe quel moment de la journée, la lumière produit un résultat différent, créant ainsi un «lieu différent».

En outre, la grande partie de la Canée que vous voudrez voir est regroupée près du port , bâtiments anciens, musées, églises et boutiques d’artisanat (certaines avec des produits authentiquement intéressants et parfois locaux, proposés) de conception vénitienne et turque . Sans oublier les maisons colorées qui forment un ensemble charmant et varié : façades rouges, ocres ou même bleues.

Le musée maritime ou musée naval un autre endroit à visiter à la Canée. En effet, il vous offre une superbe introduction à l’histoire de la Crète et n’est pas seulement pour les marins. Il vous permet, dans seulement une demi-heure, d’apprendre plus que la plupart pourraient vous apprendre, sur les événements qui ont rempli le passé de la Crète.

Et pour ceux qui adorent les vues panoramiques,visitez Venizelos Graves. Elle a une vue magnifique parmi les arbres, sur une colline au-dessus de La Canée, à travers la ville, le port vénitien et balayer la mer et au-delà. Les villages de montagne vous offrent aussi une vue sur la Crète intérieure qui est juste fascinante. Là bas, vous sentez vraiment le calme et la simplicité avec les vieux campagnards discutent, plaisantent et jouent aux cartes.

Et bien sur personne ne peut visiter la Canée sans goûter des plats et des boissons spécifiques de cette ville ce qui peut être très intéressant surtout pour ceux qui cherchent à savoir plus sur les traditions de cet endroit. En plus des spécialités grecques, les restaurants de la Canée vous offrent l’opportunité de découvrir même des spécialités d’autres pays. « Le Puits des Turcs », situé dans une vieille maison turque, est l’un des restaurants qui présente un mélange créatif de cuisine nord-africaine, moyen-orientale et grecque. On trouve aussi Antigoni qui présente des plats locaux avec des poissons. Plusieurs autres restaurants et cafés se trouvant à cette îles qui en plus des délicieux plats et boissons qu’ils présentent, possèdent une architecture très spéciale et spécifique pour cet endroit merveilleux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here