Accueil Actualités WOMEN MAGAZINE : Kylie Jenner, a-t-elle révélé le sexe de son bébé?

WOMEN MAGAZINE : Kylie Jenner, a-t-elle révélé le sexe de son bébé?

76
0
PARTAGER

WOMEN MAGAZINE – PARIS 

Pendant ce weekend le « Karjenner » avait beaucoup à célébrer, de la première fête d’anniversaire de rêve de Kardashian au troisième « baby shower » de Kim. Cependant ce que les fans n’attendaient pas venir étaient quelques indices subtils possibles que Kylie attendrait peut-être une petite fille avec son petit ami Travis Scott en Février.                Ce weekend Kylie a posté sur ces comptes de réseaux sociaux plusieurs photos roses, ce qui nous a permis de nous demander: est ce-qu’elle vient de révéler le sexe de son bébé?

D’abord, Kylie a publier sur son « instastory » une photo de ses ongles roses et elle a même décoré l’image avec des cœurs, fleurs, arcs tout en écrivant « pas de captures d’écran ». Elle a ensuite publié sa photo quand elle avait les cheveux roses, et une autre photo d’une pièce rose avec un arbre de Noël rose et une photo de poupées Barbie sur les murs.

Est-ce que ces photos pourraient cacher qu’une petite fille est en route?                    Cette série de photos roses est venue juste quelques semaines après que Kylie a posté une photo différente de ses ongles roses portant une bague papillon scintillante, qu’elle a légendé: « shoot day ». De leur coté, les fans de Kylie espèrent que ces photos ne seront pas seulement pour sa marque de cosmétique vue qu’elle a posté ce weekend aussi une vidéo dans laquelle elle portait une bague de fiançailles!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here