Accueil Actualités WOMEN MAGAZINE : Azzedine Alaïa, au revoir à cet couturier atypique

WOMEN MAGAZINE : Azzedine Alaïa, au revoir à cet couturier atypique

104
0
PARTAGER

WOMEN MAGAZINE – PARIS

Actualité

Mort le 18 novembre 2017 à l’âge de 77 ans à Paris, Azzedine Alaia est inhumé le lundi à Sidi Bou Saïd Tunis où sa mère et sa sœur reposent. Née à Tunis au début des années 1940 de parents d’origine espagnole qui étaient agriculteurs à la base.

« C’est un couturier de grand talent qui s’en va. Je le connaissais pour son travail. C’est une très triste nouvelle », a déclaré le couturier Pierre Cardin. Ce grand couturier franco-tunisien a beaucoup adoré la femme ce qui s’est exprimé dans ses designs qui étaient juste fascinantes.

Depuis l’annonce de sa mort, les médias et les réseaux sociaux des plus grands stars (Lady Gaga, Naomi Camp­bell, Stépha­nie Seymour, Michelle Obama, Kendall Jenner..) ne cessent de rendre hommage à ce grand artiste qui était typique.

« Je suis absolument bouleversé par la disparition du plus génial des créateurs franco tunisiens, d’un immense artiste de notre génération, profondément tunisien de naissance et de sensibilité, profondément français de formation et de cœur, mondialement connu ». Déclare Olivier Poivre d’Arvor, l’ambassadeur français en Tunisie.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here