Accueil Actualités WOMEN MAGAZINE : Miss Univers 2017 Iris Mittenaere, Miss Afrique du...

WOMEN MAGAZINE : Miss Univers 2017 Iris Mittenaere, Miss Afrique du Sud

463
0
PARTAGER

WOMEN MAGAZINE – PARIS 

Actualité

Dimanche le 26 Novembre 2017, à Las Vegas, au Planet Hollywood Resort & Casino,  Demi-Leigh Nel-Peters la jeune Sud-Africaine âgée de 22 ans a été sacrée Miss Univers 2017.  La Française Iris Mittenaere, 24 ans, a remis donc sa couronne, après un an de règne et de voyages aux quatre coins du monde.

Élue le 26 mars dernier, comme Miss Sud Afrique, Demi-Leigh Nel-Peters était la deuxième sud africaine remportant le prix de Miss Univers après Margaret Gardiner en 1978. Du haut de son 1,71m, cette jeune fille est diplômée en gestion des affaires à l’Université du Nord-Ouest. Elle a aussi débuté récemment sa carrière d’athlète puisqu’elle est une sportive qui aime la course de nature, les randonnées et les sports automobiles.

«En tant que Miss Univers, vous devez avoir confiance en vous. Miss Univers est une femme qui a surmonté de nombreuses peurs et elle est capable d’aider d’autres femmes à en faire de même. C’est une femme à qui on peut tout demander et je pense que c’est exactement ce que je suis». C’était la réponse de cette nouvelle élue suite à la question de Steve Harvey, l’animateur de la soirée: «De quelle qualité êtes-vous la plus fière et comment l’emploierez-vous si vous étiez élue Miss Univers».

La jeune femme ne cesse de citer sa soeur Franje, handicapée et née sans cervelet dont le combat quotidien lui inspire force et courage. Elle est aussi très fière de ses « quatre parents » : son père et sa mère divorcés se sont tous les deux remariés, et Demi-Leigh est très proches de ses beaux-parents.

Selon le Daily Mail, en juin,  juste après sa victoire au concours de Miss Afrique du Sud,  Demi-Leigh a été victime d’un « car jacking » en plein coeur de Johannesbourg. Trois individus armés ont pris d’assaut son véhicule. Demi Leigh a pu s’enfuir. Un inconnu lui est alors venu en aide et l’a mise à l’abri. Selon un communiqué du comité Miss Afrique du Sud, le sac à main et la voiture de la Miss furent retrouvés plus tard dans le quartier.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here