Accueil Shopping Luxe WOMEN MAGAZINE : Le délire du shopping !!

WOMEN MAGAZINE : Le délire du shopping !!

236
0
PARTAGER
Tunisie – WOMEN MAGAIZNE

 Shopping Luxe

Le shopping demeure toujours une source de joie et de plaisir pour la majorité des femmes. En fait, la femme veut se sentir mignonne et élégante.

Le shopping est bon pour la santé et selon des études, acheter des nouveaux vêtements pourrait améliorer l’humeur de la femme. Il lui permet d’échapper à la solitude et d’améliorer son état moral.

De plus, cette dernière adore le renouvellement, elle se sent bien quand elle change son look et elle veut être même plus attirante que les autres filles.
Néanmoins, plusieurs filles et dames sont dépensières lorsqu’elles font du shopping, elles sont trop consommatrices. Elle adorent faire les magasins et acheter des trucs, les yeux fermés, juste pour être en bonne humeur et suivre la mode.
Généralement, la femme est plus dépensière que l’homme, elle dépense son argent sans compter pour acheter des vêtements. Ainsi, cette dernière doit être consciente de son gaspillage. Elle peut suivre les nouvelles tendances et être plus belle sans dépenser tout cet argent.
 » Soyons belles, rayonnantes et radieuses mais soyons aussi attentives à nos dépenses !  »

Marwa Ammari

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here