Accueil Santé WOMEN MAGAZINE : Stressée ? Buvez du thé vert !

WOMEN MAGAZINE : Stressée ? Buvez du thé vert !

95
0
PARTAGER

Tunisie – WOMEN MAGAZINE 

Santé

Le thé vert et ses différentes variantes est une boisson savoureuse et réconfortante. Il se dote d’un bienfait supplémentaire en nous offrant un bénéfice préventif pour la santé et le bien-être. En effet, il prévient le stress. Deux conditions doivent cependant être remplies :
Boire du thé vert et non du thé noir.
Le déguster à raison de 5 tasses par jour.
Thé vert : des effets larges et puissants :
Le thé vert brûle les graisses. Il maintient, également, l’équilibre glycémique en combattant le grignotage et en facilitant la digestion. De plus, il contient de nombreux polyphénols, lesquels lui confèrent de puissantes propriétés antioxydantes. C’est ainsi que le thé vert exerce des effets préventifs sur le système cardiovasculaire, sur les cancers, la maladie d’Alzheimer, etc.
Eventuellement, l’autre grand fléau de ce siècle est le stress. Plus vous buvez du thé, moins vous êtes stressée. En effet, boire 5 tasses de thé vert par jour, diminue le risque de souffrir du stress. En réalité, le thé vert est l’infusion parfaite pour les personnes ayant un quotidien mouvementé et les nerfs à fleur de peau. De plus, la consommation de thé vert contribue à la diminution des maladies dépressives chez les jeunes et les personnes âgées.

Dégustez le thé vert et détentez-vous en plein air !!!

Hela Bousrih

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here